Foire aux questions
Comment passer une commande sur Allo Maman Bobo ?
Tu peux cliquer sur l’onglet « les box » ou l’offrir. N’oublie pas de visiter notre e-shop.
J’ai perdu mon mot de passe
Ton mot de passe est : lapinou99! Sinon tu peux aller dans ton compte et cliquer sur « mot de passe oublier ». Si c’est vraiment lapinou99, change le !
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Allo Maman Bobo ?
Blue card baby! et Paypal !
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après chaque commande, tu reçois un mail de notre part pour te féliciter de ton choix et t’indiquer les modalités de livraison.
Comment suivre mes commandes ?
Tu recevras un mail pour suivre ta commande jusqu’à son arrivée.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Tu nous contactes et on trouveras une solution après s’être excusé beaucoup beaucoup!
Puis je choisir l’adresse de livraison ?
Bien sûr. Tu peux acheter une box pour un-e ami-e et lui faire livrer à son domicile.
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?
Fin de mois difficile ? Pas de panique : ton débit mensuel peut échouer pour plusieurs raisons : solde insuffisant, carte bleue arrivée à expiration, changement de banque et oubli de nous transmettre votre nouveau RIB … N’hésite pas à vérifier ces informations auprès de ta banque. Tu seras dans tous le cas averti par mail : nous te proposerons alors de payer manuellement votre box du mois, en attendant de renseigner tes nouvelles coordonnées bancaires. Contactez-nous !
Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?
N’hésite pas à contacter notre service client si ces recherches s’avèrent infructueuses, nous chercherons ensemble une solution. Contactez-nous !