Foire aux questions


Comment passer une commande sur Allo Maman Bobo ?

Tu peux cliquer sur l’onglet « les box » ou l’offrir. N’oublie pas de visiter notre e-shop. 

J’ai perdu mon mot de passe

Ton mot de passe est : lapinou99! Sinon tu peux aller dans ton compte et cliquer sur « mot de passe oublier ». Si c’est vraiment lapinou99, change le !

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Allo Maman Bobo ?

Blue card baby! et Paypal ! 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après chaque commande, tu reçois un mail de notre part pour te féliciter de ton choix et t’indiquer les modalités de livraison. 

Comment suivre mes commandes ?

Tu recevras un mail pour suivre ta commande jusqu’à son arrivée. 

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Tu nous contactes et on trouveras une solution après s’être excusé beaucoup beaucoup!

Puis je choisir l’adresse de livraison ?

Bien sûr. Tu peux acheter une box pour un-e ami-e et lui faire livrer à son domicile. 

Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

Fin de mois difficile ? Pas de panique : ton débit mensuel peut échouer pour plusieurs raisons : solde insuffisant, carte bleue arrivée à expiration, changement de banque et oubli de nous transmettre votre nouveau RIB … N’hésite pas à vérifier ces informations auprès de ta banque. Tu seras dans tous le cas averti par mail : nous te proposerons alors de payer manuellement votre box du mois, en attendant de renseigner tes nouvelles coordonnées bancaires. Contactez-nous !

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ?

N’hésite pas à contacter notre service client si ces recherches s’avèrent infructueuses, nous chercherons ensemble une solution.  Contactez-nous !